Le gouvernement jamaïquain affirme qu'il utilisera davantage les partenariats public-privé (PPP) au cours des trois prochaines années, car il compte développer les infrastructures du pays. Cette déclaration lors de la Conférence régionale sur l'infrastructure, mardi 7 mars à New Kingston. Cette déclaration a été faite par le Dr Horace Chang, ministre sans portefeuille, lors de la Conférence régionale sur l'infrastructure qui se termine aujourd’hui (mardi 7 mars) à l'hôtel The Jamaica Pegasus à New Kingston à la Jamaïque. Cet événement de deux jours est axé sur le partenariat public-privé (PPP) sous le thème "Promouvoir la croissance économique par le partenariat: la participation du secteur privé au développement des infrastructures".
Le partenariat public-privé (PPP) est un mode de financement par lequel une autorité publique fait appel à des prestataires privés pour financer et gérer un équipement assurant ou contribuant au service public.

Lire la suite : http://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/jamaique-fait-appel-aux-capitaux-prives-moderniser-ses-infrastuctures-450547.html